jeudi 28 juin 2012

OLIVE OIL Creamy Aloe Shampoo

ORGANIC ROOT STIMULATOR OLIVE OIL Creamy Aloe Shampoo hydrate et clarifie les cheveux (élimine toutes les accumulations de produits laissées sur les cheveux entre deux shampoings) tout en les démêlant et en les laissant doux après chaque shampoing. Peut être utilisé comme un shampoing normal et comme un shampoing clarifiant.

Comment l'utiliser: Sur cheveux mouillés, appliquer une bonne quantité de shampoing puis faire mousser. Laisser poser sur les cheveux pendant 2-3 minutes. Bien rincer et sécher à l'aide d'une serviette, puis passer à l'après-shampoing OLIVE OIL Replenishing Conditioner

++Le Plus++: J'ai vraiment l'impression d'avoir un cuir chevelu neuf lol ! Je mets de l'huile et des produits 2 à 3 fois PAR JOUR donc c'est important d'avoir un shampoing qui tienne la route! Il clarifie vraiment et les cheveux sont propres.

--Le Moins--: Il contient de ...*roulement de tambours* l'AMMONIUM LAURYL SULFATE, AMMONIUM LAURETH SULFATE, LAURETH-10 et SODIUM LAURETH SULFATE !!!! Allez vérifiez si vos shampoings contiennent eux aussi un de ces composants, si vos cheveux sont secs après le lavage... vous saurez pourquoi lol. Ce sont des composant à éviter si possible. D'ailleurs je ne lave mes cheveux qu'une fois par mois avec un "vrai" shampoing.

Ma note 8/10 car c'est quand même le seul shampoing au sulfate qui ne m'assèche pas les cheveux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire