jeudi 28 juin 2012

OLIVE OIL Incredibly RICH Oil Moisturizing Hair Lotion

ORAGNIC ROOT STIMULATOR a mélangé de l'huile d'olive dans une lotion hydratante enrichie qui démêle et protège les cheveux contre les grosses chaleurs (sèche-cheveux, plaques lissantes etc). OLIVE OIL Incredibly Rich Oil Moisturizing Hair Lotion permet de restaurer l'équilibre d'hydratation naturel des cheveux tout en les renforçant et en donnant un éclat de longue durée.

Comment l'utiliser: Appliquer une noix du produit pour l'ensemble de la chevelure. Masser jusqu'à la pénétration du produit. Utiliser le sèche-cheveux ou peigner et coiffer selon votre envie.

++Le Plus++: Ce produit est tout simplement correct magique !!!
Vous pouvez l'utiliser en produit hydratant au quotidien ou tout simplement comme par exemple après un shampoing ou un co-wash.
pour moi, c'est à coup sûr LE MUST-HAVE!!
Si je devais aller sur une île déserte et que je n'avais qu'un seul produit à prendre... ce serait celui-là, lol !
Il est très nourrissant, c'était mon premier produit d'ORS donc c'est comme mon premier amour mdr !

Je vous conseille de séparer vos cheveux en 4 (comme pour un défrisage) puis de mettre une noisette dans votre main d'OLIVE OIL Incredibly Rich Oil Moisturizing Hair Lotion avec 3 gouttes d'OLIVE OIL Glossing Polisher Anti-Frizz, d'appliquer de la racine jusqu'aux pointes pour chaque partie. Ensuite de vous séchez les cheveux grâce à un sèche-cheveux et de lisser sans rien ajouter. Vous m'en direz des news ! =D

--Le Moins--: Il n'y a pas de moins pour moi ! Haha !

Ma note 10/10 (évidemment, mdr)

2 commentaires:

  1. C'est La crème qui ma beaucoup aidé lors de mes débuts de routine capillaire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouiiii moi aussi!! j'ai un peu commencer ma routine sans le savoir et puis j'avais acheté ce produit sans savoir tout ce que j'y connais maintenant, juste parce que je le trouvais "sexy" mdr

      Supprimer