jeudi 28 juin 2012

OLIVE OIL Wrap/Set Mousse

ORGANIC ROOT STIMULATOR OLIVE OIL Wrap/Set Mousse est parfait pour les Wraps ou les bigoudis, car il offre une fixation et une brillance incroyable.


Comment l'utiliser: Verser une petite quantité dans la paume de vos mains et frotter.Appliquez sur cheveux mouillés et peigner pour une répartition homogène. À mettre avant de poser les bigoudis ou de faire un Wrap Set. mettre sous un casque chauffant pour de meilleurs résultats.


++Le Plus++: Je l'utilise souvent avant de mettre des bigoudis et une fois  qu'ils sont retirés, les cheveux ne collent pas mais la coiffure ne bouge pas d'un poil. Les cheveux sont souples tout en offrant une fixation géniale ! 


--Le Moins--: Le produit sèche très voire trop vite entre le moment où vous le mettez dans vos mains et le moment ou vous le mettez dans vos cheveux ce qui laisse un petit voile collant sur les mains


Ma note 7.5/10

4 commentaires:

  1. A force de me defriser avec olive oil j'ai un paquet de ses échantillons (plus d'une dizaine) et je n'ai jamais su quoi en faire... Est ce que tu les conseillerais comme protecteur de chaleur ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol Moi aussi, même le replenishing pack je l'utilisais jamais en entier, mais j'ai juste acheté la grande bouteille et j'ai vidé dedans au fur et à mesure que j'utilise le produit.
      Bah en fait c'est différent entre le sachet et la bouteille, et j'ai déjà testé avec un sèche-cheveux, c'est mieux avec le casque en fait,
      Avec le fer à boucler c'est de la bombe, les bigoudis aussi, essaye peut-être que tu ne vas pas aimer, et je pense que si tu t'en fais 2 fois tu auras finis les deux, sinon trouves un ou deux cobaye(s) (une petite soeur ou une cousine) mdrrrr

      Supprimer
  2. J'ai la grosse bouteille de Repleneshing et les échantillons je les garde en cas de voyage ça peut toujours servir lol. Bon bah du coup ils resteront au tiroir car je veux pas me risquer à faire un brushing sans vrai protecteur. Et je n'ai malheureusement aucun cobaye à me mettre sous la main.

    RépondreSupprimer
  3. Mdrrr !!! si tu veux je peux même te prêter ma tête XDDD
    Ah oui je vois, le pire c'est que j'y avais jamais pensé, à chaque fois je prennais la grande bouteille!! Maintenant je sais quoi en faire !

    RépondreSupprimer