samedi 14 juillet 2012

Ils sont lààà !!!!

Yeeeeeeees !!!!!
ça y est je les ai !!!!
J'suis juste IMPATIENTE ! de les utiliser !!!
ça a mis moins d'une semaine et pourtant ça vient des States!

Alors toujours avec mes deux gammes chéries Giovanni et Lily of the Desert.

Et pour la première, j'essaye la marque Country Life (le gros pot avec écrit MAXI-HAIR dessus)


*Lily of the Desert Daily Shampoo
*Lily of the Desert Styling Spray
*Giovanni Root 66 Max Volume
*Giovanni Natural Mousse Air-Turbo Charged
*Giovanni Frizz Be Gone
*Country Life Maxi-Hair Maximized
*Thai Kitchen Organic Coconut Milk

Impatiente de les tester et de les inclure dans mon Regimen.

J'suis juste inquiète car en ouvrant le l'emballage du "ROOT 66 MAX VOLUME" de Giovanni, je crois avoir cassé l'embout et à l'heure où j'écris je viens de me rendre compte qu'une autre bouteille est cassée,"FRIZZ BE GONE" de Giovanni encore donc le liquide coule .... =(
Deux solutions: Soit je renvoie les deux bouteilles en disant qu'elles étaient cassées.
Soit je trouve d'autres bouteilles vides pour mettre les produits dedans...

J'penche plutôt pour la deuxième solution mais vu que je n'ai pas beaucoup de bouteilles vides...
Bon bah je vais opter pour la solution numéro 3 !!!
Je VAIS acheter des bouteilles vides lol !!!! À Château Rouge ou Château d'Eau tiens!! (Seuls les "parisiens" peuvent savoir où ça se trouve lol)

Allez! À tout à l'heure!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire