mardi 3 juillet 2012

Routine du mois de Juillet

Alors voici ma routine capillaire (Regimen) pour le mois de juillet!
Et oui... une routine sur un mois, je sais ça peut paraître fou, lol !
mais j'aime bien tout planifier à l'avance comme ça en cas d'imprévu, je suis mieux préparée.
Ce mois-ci j'ai décidé de me concentrer sur les zones de ma tête où il y a moins de cheveux et/ou les cheveux sont moins longs, c'est-à-dire à l'arrière de ma tête. Je vais donc bien faire attention à bien appliquer mes huiles et/ou produits sur ces zones-là.



Donc voici! Je sais que ça a l'air d'être compliqué mais en fait c'est hyper simple une fois qu'on a l'habitude!
J'ai mis en tout ce qui me sert de Shampoing ( je ne me lave les cheveux qu'une fois par mois avec du "vrai" Shampoing)
TRIMM!!!!! ce soir je coupe mes cheveux (3/07/2012) enfin les pointes donc je prendrais sûrement les photos demain une avant une après. Je risque de couper beaucoup mais c'est pas grave ça repoussera !
J'ai l'habitude de regarder les vidéos en anglais vu que la plupart des filles qui font des vidéos sur YouTube sont américaines ou anglaise donc forcément j'ai tendance à sortir les noms en anglais plutôt qu'en français [lol] !
'Faut avouer que c'est bien plus pratique en anglais car c'est plus court la plupart du temps!

Huile d'Avocat: Avocado Oil
Huile de Pépins de raisin: Grapeseed Oil
Huile de Noix de coco: Coconut Oil
Huile d'Olive: Olive Oil aussi connue sous le nom de EVOO [Extra Virgin Olive Oil] (Huile d'Olive Extra Vierge)
Huile d'Abricot: Apricot Oil
Huile d'Amande douce: Sweet Almond Oil
Huile de Cactus: Cactus Oil
Vitamine E: Vitamin-E
Huile de Piment rouge: Red Pimento Oil
Huile de Jojoba: Jojoba oil

PS: J'ai fait le calendrier moi-même sur Excel mais vous pouvez facilement en télécharger sur le net, je l'ai ensuite complété avec Paint.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire