mercredi 18 juillet 2012

Texlaxed Hair


Texlaxed Hair: C'est en fait, un "défrisage raté" volontairement.



C'est-à-dire qu'au lieu de laisser le défrisage poser 15 minutes comme indiqué, vous ne le laissez que 9 minutes et rincez.





Ça ne défrise pas complètement les cheveux et au lieu d'être crépus ou lisses ils sont entre les deux: bouclés ou ondulés.



Ca dépend de votre nature de cheveux de base (et oui il existe plusieurs types de cheveux crépus!) du type de défrisage que vous utilisez (fort, normal, léger) et du temps que vous le laissez poser.

C'est un bon moyen de transition pour les filles qui veulent passer de défrisé au naturel.

2 commentaires:

  1. Hello,
    J'adore la texture de tes repousses, je souhaite me mettre au texlax, obtenir un résultat comme le tien serait un immense succès pour moi.
    Et félicitations pour ton blog,

    Fatou K.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello fatou!

      J'espère que vous allez bien et désolée pour le retard... je suis antillaise après tout lool

      Par contre ce ne sont pas mes cheveux, lol.
      Elle a effectivement des cheveux magnifiques!!!!

      merci beauoup !!! ça me touche !!! :$ merciiiiii
      je croise les doigts pour toi, un peu de rigueur et je pense que tu pourrais obtenir tous les résultats que tu souhaite!

      Supprimer