mardi 14 août 2012

Huile de Cactus

DABUR VATIKA Cactus Oil
[Cactus Oil = Huile de Cactus]


6.40€ - 200mL

Fluide ■ ■ ■ ■ Epaisse
Sans Odeur ■ ■ ■ ■ Très Odorante
Légère ■ ■ ■ ■ Lourde

Dabur Vatika Cactus Oil est une huile capillaire qui contient des extraits de cactus et d'ail. Cette formule permert de nourrir votre cuir chevelu et aide à contrôler votre chute de cheveux

Composition: 
Paraffinum Liquidum, Canola Oil, Palm Oil, Olea Eurpoaea (Olive) Oil, Phenyltrimethicone, Parfum, Aloe Barbadensis (Cactus) Extract, Avobenzone, Eruca Sativa (Garger) Extract, Vitamin E Acetate, Rosemarinus Officinalis (Rosemary )Oil, Tert Butyl Hydro Quinone, Allium Sativum (Garlic) Extract, CI12740, CI61565.

2 commentaires:

  1. Tu l'as déjà tester parce que moi je l'ai déjà tester et elle est super bien, j'ai d'ailleurs fait un article dessus sur mon blog http://akwabanappy.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui oui j'ai déjà testé !!! j'ai d'ailleurs trouvé le même produit mais à l'ail, j'ai hâte de le tester !!

      Supprimer