mardi 14 août 2012

*-.Routine du mois d'Août.-*

J'suis hyper en retard lol ! Mais bon encore une fois, vaut mieux "à l'heure" qu' "en retard" vaut mieux tard que jamais !!!
Je l'ai faite hier donc j'ai trouvé inutile de mettre à partir du 1er.


Hair Regimen: Août 2012 (cliquez pour agrandir)
Alors pour ce mois-ci j'ai décidé d'utiliser à peu près mes 10 huiles et quelques dans la semaine [rien que ça, lol]

Donc j'utiliserai deux huiles par jour. Grâce à mes expériences passées, je sais à peu près quelles huiles "fonctionnent" ensembles. Je sais que la Grapeseed et la Coconut oil marchent bien ensemble par exemple.

Vu que je commence à avoir des repousses, il va aussi falloir que je les hydrate: Une huile pour le cuir chevelu et une pour les longueurs et les pointes,par exemple.
Sinon, une le matin sur le cuir chevelu et les longueurs et/ou une le soir également sur les longueurs et les pointes.
Je ne sais pas et je ferai en fonction des besoins du jour, comme ça pas de pression =) 

Tous les Mardi, Jeudi et Samedi vous pouvez apercevoir un "HP+"

Tous les Jeudi, un "Cholesterol Mask"
Tous les Lundi, "Shea Butter Mix"
Tous les Samedi, un "Hot Oil Treatment"

J'ai pas eu le temps de faire les review des produits pour l'instant mais ça ne va pas tarder !


En vert: La Trim du Vendredi c pas encore sûr, je verrai l'état de mes cheveux le moment venu. (pour celle qui ne savent pas encore ce qu'est une trim --ici--)


En Orange: Les coiffures (protectrices) que je vais essayer jusqu'à la fin du mois (ça aussi j'expliquerai plus tard, demain sûrement) 


Toutes les huiles utilisées:

Cactus Oil
Jojoba Oil
E-Oil
Grapeseed Oil
Coconut Oil
Apricot Oil
Avocado Oil
Castor Oil
Pimento Oil
Glycerine

Les produits utilisés:

HP+
GIOVANNI Shampoo
GIOVANNI Conditioner

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire