mercredi 31 octobre 2012

Braids off I


Je devais normalement retirer mes tresses mercredi 24 octobre, mais à cause des cours je n'ai pas pu le faire.
Mais bon c'est pas grave je m'étais donné jusqu'au 31 pour les retirer.
Vu que je les ai enlevé dimanche 28, je suis toujours dans les temps !


Je pense que ça a poussé un peu à en juger de là où se trouvaient les mèches sur mes tresses.

Je m'attendais à les avoir beaucoup plus sales, vu la quantité d'huile et de produits que j'ai mise, [lol] mais en fait non, pas du tout!
Je précise que je ne lave jamais mes cheveux lorsque j'ai des tresses:
1- car je déteste quand les mèches sont mouillées, ça me pique la peau!
2- ça prend un temps fou à sécher complètement
3- au moment de retirer les mèches les cheveux sont tout emmêlés, c'est horrible :(

J'ai mis environ 5h à les retirer, parce qu'à chaque fois que je coupe les tresses à l'aveuglette, je coupe trop court! Donc, j'ai dû les défaire une par une... c'est très long.

Cela aurait pu être une jolie coiffure si je les avais retirées avant que les cheveux ne recommencent à pousser!




 Je sais pas si c'est moi, mais j'ai l'impression de ne pas avoir assez de cheveux, les raies sont vraiment... espacées 0_0.

On voit  clairement que les pointes sont plus sèches que le reste de la mèche, je vais devoir les couper bientôt !! [À la prochaine pleine lune sûrement!]
 Toute la "touffe" que j'ai perdu! On pourrait croire que c'est beaucoup mais si on prend en considération le fait qu'à la base on est censé perdre entre 70 et 100 cheveux PAR JOUR et que je ne me suis pas coiffé pendant 30 jours, ça reste dans les normes.

Et ça c'est une fois tout retiré! J'ai utilisé de l'eau de rose en spray que j'ai vaporisé tout simplement, du coup je n'ai pas eu mal du tout pour le démêlage... Une merveille ! Je vais les laisser à l'aire libre pendant une semaine et  je me recoifferai dimanche si tout vas bien.

Voili voilou!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire