mercredi 24 octobre 2012

Casque Sèche-cheveux BaByliss Pro IONIC

L'énorme boîte dans lequel il est arrivé!
Je me suis acheté un casque sèche-cheveux, il y a un petit moment déjà mais je n'avais pas encore de blog à ce moment là. Etant donné que je m'en sers énormément, je me demande comment j'ai fait pour ne pas vouloir en parler avant!!!!

Hyper facile à monté,
ça m'a même pas pris
5 minutes.
Le but des casques sèche-cheveux est à la base d'offrir des soins professionnels à domicile. Donc utile pour le séchage et la mise en plis des cheveux. Mais j'ai découvert que c'est aussi très utile pour tous les soins car la chaleur fait pénétrer les produits bien plus en profondeur. La chaleur n'est pas "directe" comme un sèche-cheveux classique donc il abîme moins les cheveux qu'on pourrait le penser.

J'ai longtemps cherché pour en trouver un qui était abordable mais efficace, les prix allaient de 75€, pour un basique avec deux positions chaleur, à 1200€ pour le sèche-cheveux Laser (et oui c'est cher !!!!).
Mais bon en cherchant bien on trouve!!

Je voulais un casque avec:
- Minimum 1200W car en dessous ça prend beaucoup de temps pour sécher (pareil pour les sèche-cheveux classique, en dessous de 1200W pas la peine de l'acheter mdr, celle qui en ont en dessous c'est pas grave Noël approche!! )
- 3 Positions minimum, une séchage froid, une séchage doux, et l'autre séchage "puissant".
- Entre 50 et 150€

Et j'ai trouvé celui-ci !!!

Visière large transparente
Touche 4 Positions:
arrêt
I : séchage doux (idéal pour fixer les coiffure)
II : séchage normal
III : séchage puissant
Touche pour générateur d'Ions
Support sur roulettes
Filtre amovible
Tuyau télescopique, réglable de 100 à 130 cm
Pieds Stable
1200 Watts
230 Volts

Non seulement il regroupait tout ce que je recherchais, mais en plus il était doté de l'option ION qui, d'après ce que j'ai compris réduit l’électricité statique et soignerait le cheveux en même temps.
Il coûte 129 + 10,50€ de frais de transport = 139,50€, ce qui n'est pas cher car il vient d'Allemagne et ça restait dans la gamme de prix que je m'étais fixé. Je l'ai reçu en moins de 10 jours => Parfait! =D
Très bon état, et je l'ai reçu pile à temps pour mon dernier défrisage donc j'étais hyper contente!!
On peut penser que 130cm c'est vraiment petit (enfin c'est ce que je pensais au début!!) mais quand on est assis c'est vraiment haut (en même temps je fais 1m60, hehe), donc vaut mieux en trouver un avec un tuyau réglable.
Je sais pas pourquoi, mais je le trouve très beau!!!

Par rapport à la poignée de la porte on peut voir qu'il est assez grand.

Visière levée.

Visière abaissée.

Sur le côté droit, on a les 4 positions: Arrêt, séchage à froid, doux et puissant.

Sur le côté gauche, le positionnement de la touche ION:  Sans ou Avec.

Il y a même des petites pinces pour tenir le fil le long du tuyau.

Pour celle qui sont intéressées, voici le lien où vous pourrez le trouver: ici.



3 commentaires:

  1. ah j'en veyx un . Ça me rendrait tellement service surtout pour mes Rollerset

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j't'encourage !!!! oui on dirait pas forcément mais il y a de la place pour les bigoudis (bon après ça dépend de la taille) mais c'est faisable, surtout que la visière est amovible c'est bien pratique!!

      Supprimer
    2. Bon après 140€ c'est peut-être pas donné mais c'est un bon investissement pour moi

      Supprimer