mardi 20 novembre 2012

Box Braids Challenge - Part II

Voilà! Donc je suis au 3ème mois de mon box braids challenge, j'aurais dû me coiffer un peu avant mais je n'ai pas eu le temps à cause des cours donc pas grave je me suis ré-organisée.

Pendant le travail, pour ne pas dire cauchemar et après! -_-"
Et oui je me coiffe toute seule, donc forcément c'est jamais droit et la plupart du temps je ne vois pas ce que je fais sur le derrière de ma tête,lol... En plus 8heures debout c'est vraiment chiant!!
 J'avais natté jusqu'au bout mais étant donné que les mèches sont très lisses, ça a commencé à se défaire avant même que je ne finisse ma tête, mais ça va ça je ne me dérange pas car je sais qu'en les mettant dans l'eau, ça ne se défera pas plus que ça.
 Juste ma petite soeur qui est super contente d'avoir la même coiffure que moi mdr!




et ça c'est le resultats final, on dirait qu'elles sont limites "usées" déjà sur la photo, mais en vrai ça donne pas du tout c'est effet-là, en plus, ça fait même pas une semaine que je les ai donc ça va encore!! =)



Allez! plus que 4 mois à tenir et ça sera bon !!! (5 Months Box Braids Challenge: >>ici<<)



Fait le 14 novembre 2012. À retirer le 4 décembre 2012.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire