dimanche 16 décembre 2012

Box braids Challenge Part III

J'ai retiré les tresses le mardi comme prévu, et le mercredi quand je suis allé cherché les mèches... Et là! Pas de mèches!!!!!!! =( juste le temps que j'aille au magasin les acheter... 4h aller/retour... Pas la peine d'y aller je n'aurais pas pu me coiffer en seulement 5h. J'aurais pu y aller le samedi, mais je n'ai pas pu à cause des examens (au moins je n'ai pas eu à rester debout pendant 8h !... même si j'ai dû réviser pendant 9h -_-"). Ensuite j'ai réalisé que 9h debout pour moins de 3 semaines avec, ça ne valait pas le coup car je tiens absolument à avoir mes cheveux libres pour le nouvel an.


Donc j'ai opté pour des tresses simples sans rajouts. Personnellement, je n'aime PAS DU TOUT !! Mais bon c'est toujours mieux que de devoir se coiffer tous les jours! Donc bon, plus que 2 semaines à tenir avant de me recoiffer.


 Je n'ai pas de photos où on voit ce que ça donne sur toute la tête, mais bof... C'était pas terrible  et le "truc blanc " c'est le produit, que j'ai mal étalé lol.


J'ai fait des espèces de choux pour les boucler et j'aimais bien le résultat, mais à force de me toucher les cheveux, les boucles sont parties =(.
Le matin, quand je les ai retiré je n'ai pas eu le temps de prendre de photos et je ne sais pas à quoi je ressemblais, je n'ai vu le résultat que le soir et ça donne ça!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire