dimanche 13 janvier 2013

Just Grow Already Journal

Je ne sais pas si vous connaissez ce blog, mais c'est certainement LE MEILLEUR que j'ai jamais vu!!!
J'y suis inscrite depuis un bon moment déjà, donc je vois pas pourquoi j'en ai pas parlé avant!!!
Celle qui tient ce blog s'appelle Jeni, on peut la suivre sur Instagram et sur Facebook, d'ailleurs je la suis sur Fb aussi!!
Son blog est de loin le plus beau que j'ai jamais vu, bref, c'est un peu mon idole en matière de cheveux, d'ailleurs les siens lui arrive jusqu'aux fesses ou presque, inutile de préciser que c'est THE inspiration (celle qui m'a donné envie de faire mon blog !).
Et elle a eu une idée... MA-GNI-FIQUE  ! De créer un agenda, enfin un "Hair Journal" dans lequel on pourrait TOUT noter, c'est-à-dire nos "hair goals" du mois/de l'année. Comment se passe nos shampoings, quels produits on aimerait utiliser/acheter, comment s'est passé notre dernier défrisage, comment se passe notre transition etc!
C'est un calendrier sur 12 mois.
Je trouve l'idée particulièrement intelligente et très novatrice, j'en avais marre d'écrire ça sur des bouts de papiers (que ma petite soeur volait pour dessiner dessus lol ).
Le journal en lui-même est très esthétique et c'est quelque chose que j'aime sur son blog d'ailleurs, tout est "agréable" à regarde ou lire. Le seul problème, c'est qu'il est qu'en anglais, moi je comprends donc ça ne me dérange pas, mais je pensais l'offrir à 4-5 de mes amies et malheureusement je peux pas car elles ne comprennent pas forcément tous les termes en anglais (ni même en français d'ailleurs PTDR).
Donc voilà, j'aimerais savoir si ça en intéresse certaines, que je lui dise et plus on sera à être intéressées plus on aura de chance de le trouver en français, je pense.
C'est sûr que c'est pas indispensable, mais ça peut peut-être motiver d'avantage certaines personnes, en tout cas pour moi ça a marché, j'ai déjà commandé le mien lol !




Donc voici le lien pour son bloghttp://www.justgrowalready.com/
Le lien pour acheter le journal: (-15% la première semaine,) => ici <=
la couverture est souple, il comprend 129 pages et se tient sur 12 mois et coûte moins de 10€ (+3€ de frais de port).
Pour celles qui cherchent des "Length Check Tshirt", elle en vend aussi: => ici <= (n'oubliez pas que l'unité de mesure est différente de la notre, donc je ne sais pas si les T-shirt utilisent les cm ou non)
Sa chaîne YouTube: => ici <=



J'ai hâte de recevoir le mien!!! XoXo

2 commentaires:

  1. Ces cheveux sont juste magnifiques :') ça motive grave même si je m'impatiente là lol !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdrrr Grave !!! en plus on a toujours l'impression que ça pousse plus vite sur les têtes des autres mais non XD si tu regardes bien elle a pris 4-5 aussi pour les avoir là... -_-" plus que 4 ans à attendre mdr, j'aurais tellement voulu savoir tout ça quand j'étais plus jeune....

      Supprimer