lundi 4 février 2013

Routine du mois de Février

Ma routine commence à s'installer donc il n'y a plus vraiment de changement pour moi, je sais déjà ce qui marche ou non entre guillemets, donc les seuls changements c'est si je veux tester un nouveau produit!! La coiffure du mois c'est encore des tresses!! Hé oui, mon challenge n'est pas encore terminé!!
Le seul truc nouveau ce mois-ci, c'est que je vais me concentrer sur les sprays hydratants!
La dernière fois que je me suis coiffée, en fait j'ai gardé la coiffure plus longtemps que d'habitude, 1 mois pile au lieu de trois semaines... Quand j'ai retiré mes tresses non seulement j'avais des noeuds mais en plus les mèches étaient hyper grasses... S'il y a bien un truc que je déteste c'est ça! (En fait la routine que je suivais c'est bien pour 3 semaines mais pas plus)
Lesson learned! donc cette fois-ci je mettrais beaucoup moins de produits/huiles et j'utiliserai tout ce qui est spray (faits-maison ou non).

Les produits "phares" de ce mois (héhé!):
Moisturizing finishing Mist
Castor Oil + E-Oil + Jojoba Oil (les trois sont mélangés dans un bouteille avec un embout fin pour bien pouvoir les appliquer directement sur le cuir chevelu) 

Comme d'habitude, je mets les produits le soir pour être sûre que les traces aient disparu le lendemain matin, et si vraiment je vois que mes cheveux sont trop secs, à ce moment là je rajouterais du ORS Olive Oil Incredibly Rich Lotion

Bonne semaine à tout le monde!! 

2 commentaires:

  1. Vive les coiffures pro ! en 1 mois c'est quand même pas mal d'avoir une pousse comme ça! ^^ moi je les garde au moins 3 mois, je verrais si je garde plus pour l'instant ça ne fait que 2 semaines...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui ? moi aussi j'aimerais bien garder aussi longtemps , mais vu que je ne les lave pas du tout et que les sont assez grosses en moyenne, ça fait vite "sale" en plus au bout d'un moment j'en ai marre de pas pouvoir me coiffer haha!
      Aaah t'en as ?? tu les as faite seule ?
      (héhé je vais aller chercher sur ton blog!!)

      Supprimer