lundi 4 mars 2013

L’immaculée réception…

IMAG0192IMAG0191La blague du siècle!!!!! Après m’être défoulée dans “Iherb… Plus jamais” j’avais décidé de retourner commander sur mon site fétiche (bien que les frais soient super chers è_é ) pour digérer la pilule... Commande que j’ai reçu en moins de deux semaines jusque là tout allait bien mieux.

Samedi, en rentrant dans ma chambre, j’ai eu la surprise de trouver un autre paquet (3 jours après la commande sur le site swanson).


Et là j’ouvre et devinez de qui ça vient… OUI exactement! Iherb... Impossible de dire si c’était une bonne ou une mauvaise surprise…


Afficher l'album
Un sachet de thé (qui m'a l'air délicieux)... Une brosse à dent... Un coupon réduction de $10



Au début j’étais toute excitée de voir que finalement je n’avais pas perdu mes “$70” de commande
IMAG0193mais j’ai bien vite réalisé, que pour ma commande Swanson, j’avais commandé exactement les mêmes produits que j’avais commandé sur Iherb… Et ça que l’histoire se gâte… Du coup j’ai tous les produits en double (voire quintuple), logiquement ça devrait être “génial”,
IMAG0195
A gauche: mon ancien flacon
Au milieu: new packaging chez Swanson
A droite: new packaging chez Iherb
les trois sont censées être les mêmes produits





le problème c’est que certains ont une date de fin de validation (comme le Maxi-Hair Plus) et que d’autres me prennent plus d’un an pour tout utiliser (comme la vitamine E que j’applique souvent mais toujours mélangée à autre chose donc un flacon pour un an c’était suffisant).
J’vais sûrement refiler ça à mes sœurs pour le coup, mais bon je suis toujours en guerre contre Iherb (mentale, lol) parce que faire parvenir une commande 4 mois après l’achat je trouve ça abusé.

Le plus ironique c’est la brosse à dents que j’ai trouvé dans le paquet, parce qu’effectivement j’en ai vraiment perdu haleine !





En tout cas portez-vous bien !!
See ya!

14 commentaires:

  1. Abuser,mais au moins t'as pas perdu d'argent,lol!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est la seule consolation que je trouve mdrrr
      Enfin d'un côté si! Si j'avais eu ma commande j'aurais pas commandé (et je ne me serais pas ruinée surtout!)sur Swanson lool

      Supprimer
  2. Ah ouais quand même c'est chaud! L'essentiel c'est que tu n'ai pas perdu tes $70. En tout cas j'espère que ça ira avec tes compléments alimentaires. Tu as déja essayer le hairfinity?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. loool J'espère aussi
      si j'ai des effets secondaires par contre je serais foutue ! lool
      Ah non jamais, c'est un site pour commander aussi ?

      Supprimer
    2. Non non enfin si mais c'est une marque de compléments alimentaire... Et pour beaucoup ça fait des "miracles" En tout cas pour les photos j'ai un peu du mal à croire. C'est genre que tu peux prendre 2 cm par mois. Avec une bouteille de 30 géllules. Ils ont un site hairfinity.fr

      Supprimer
    3. 2 cm c possible hein mais ça ne me tente pas trop parce que si les cheveux poussent autant... j'imagine même pas pour les poils mdrrrr
      aaah j'irai faire un tour mais plus tard sinon je risque d'acheter alors que je me suis déjà ruinée lol

      Supprimer
    4. LOOOOLLL je te le dis une boite fait 24euro. Mais 2 cm je c'est pas ça me laiss perplex... Mais je le testerais pdt les grandes vacances histoire d'avoir un avis personnel dessu

      Supprimer
    5. haha j'adore les gens comme toi qui ont besoin de le voir pour le croire !! XD on est pareil !!

      Supprimer
  3. Dois je garder espoir pour la mienne? oO

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lool j'ai pensé à toi direct en plus quand je l'ai reçu!
      Moi j'ai envie de te dire oui parce que là j'ai vraiment attendu 4 MOIS entiers alors qu'à la base il y avait écrit 10 jours, qu'eux m'avaient dit 2 mois!

      Supprimer
  4. Ah enfiiinnnn! Je suis soulagée pour toi! Mais au final tu ne sais toujours pas pourquoi ça a pris autant de temps.
    Il y a un groupe facebook maxi hair france ou quelque chose comme ça où tu pourras revendre tes boîtes en trop sans problème. Il y a aussi le groupe facebook nappy deal.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est vrai ???? je savais même pas heureusement que tu es là Softy S!!! héhé merci beaucoup !
      je vais compter pour voir combien de temps ça tiendrait si je commençait à les prendre et pour les autres je vais voir! merci encore !!!

      Supprimer
  5. Trop marrant le titre bah dis donc ils en ont du culot eux ! Mais perso j'aurais était contente de quand même recevoir mon paquet. Si tu ne sais pas quoi faire de tes produits pourquoi ne pas faire un Give Away ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est ce que je me suis dit en plus!
      j'vais voir si mes copines le prennent ou pas et ensuite je verrais
      j'ai même envie d'en faire un avec tous mes produits préférés pour que tout le monde puisse les tester !

      Supprimer