dimanche 14 avril 2013

Vitale Olive Oil–Root Therapy

C’est un des premiers produits que l’on ma offert (et c’était bien avant que je commence à prendre soin de mes cheveux!) et depuis ce jour je l’ai adoré!
IMAG1723IMAG1725

Ce que le produit dit:
  • Protège les repousses.
  • Répare les cheveux endommagés.
  • Anti-fourche
Vitale Olive Oil Root Therapy doit être utiliser quotidiennement afin de minimiser la casse des cheveux et réhydrater le cuir chevelu. Cette thérapie répare les cheveux endommagés par les ustensiles chauffants et aide à éviter les fourches. vos cheveux auront une brillance naturelle. Cette thérapie améliore l’apparence de tout style de coiffure. De plus, cette thérapie fortifie les racines des cheveux et nourrit le cuir chevelu en profondeur pour éviter tout risque de pellicule.

Il y a beaucoup d’ingrédients donc je ne vais pas tous les marquer mais il est à base d’eau, il y a beaucoup de plantes ou d’extraits de plantes!! des protéines, des vitamines A et E sous différentes IMAG1727formes, des huiles (olive, canola, carotte). pour les points négatifs, aussi peu soient-ils, il y a du Petrolatum et de Ceterayl Alcohol. Je sais pas si c’est vraiment mauvais mais bon “petrolatum” rien que le nom est moche donc ! (Oui, il ne faut pas se fier aux apparences, je sais!!)



Comment l’utiliser:
Appliquez une quantité généreuse de Vitale Olive Oil Root Therapy . Massez doucement pour avoir une complète absorption sur le cuir chevelu et une croissance saine des repousses. Stylisez comme d’habitude. Utilisez la gamme complète pour de meilleurs résultats.
Je l’ai beaucoup utilisé quand j’avais mes tresses! J’ai vraiment l’impression qu’il renforce les repousses. Je l’ai rarement utilisé sur les pointes, je ne sais pas vraiment pourquoi d’ailleurs…



IMAG0167Protéiné ■ ■ ■ ■ Hydratant

Mauvaise odeur ■ ■ ■ Bonne odeur

Liquide ■ ■ ■ Solide

Packaging ■ ■ ■

Ingrédients industriels ■ ■

Ingrédients naturels ■ ■ ■

À utiliser sur cheveux: lisses   crépus   bouclés

++Le Plus++ : Le pot tient vraiment longtemps. Il aide vraiment à définir les boucles si vous en avez.

-- Le Moins -- : Il faut l’appliquer en petite quantité sinon ça peut faire vachement gras, et mes cheveux n’absorbent pas tout si j’en mets trop.

*Ma Note: 8.5/10*








12 commentaires:

  1. sa a lair vraimen bien sur tes repousse en tou cas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouiiii j'ai kiffé !! en plus c'est la première fois que je voyais à quoi ressemblent vraiment mes cheveux !! j'étais trop contente!

      Supprimer
  2. Merci pour tes fiches produits,ca aide toujours pour le choix des produits qui des fois n'est pas facile!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup Sissia !!! en plus j'ai pris beaucoup de retard du coup je vais faire un gavage de fiche pendant un petit moment mdrrr
      comme ça au moins quand je parlerai d'un truc que j'ai fait dans mes cheveux on saura de quoi je parle!

      Supprimer
  3. Tu me donnes vraiment envie de le tester.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mdrr si t'as peur de l'acheter pur rien, je peux t'en envoyer ça ne me dérange pas du tout!!

      Supprimer
  4. ça donne envie de tester ne tout cas! il y'en a ici...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. si ce n'est pas trop cher essaye le et au pire revends-le après !! en tout cas moi j'adore !

      Supprimer
  5. Vu la description que tu en as fait c'est pas plutôt protéiné?
    Après pour la compo avant je me disais il y a je prend pas mais j'ai lu sur un site ( que d'ailleurs je me "tue" à retrouver lol) que la position des ingrédients compte a peu près les 5 premiers ingrédients important 5 du milieux moyennement important les 5 suivant peu important. Maintenant je me base sur ce barème approximatif pour choisir mes produits sinon j'achète rien MDR

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mdrrrrrrrr je devrais essayer de faire la même chose XDDD
      oui je savais que plus ils étaient vers la fin du classement moins il y en avait
      mais pour certains, même si la compo n'est pas top, mes cheveux adorent c'est pour ça que j'hésite. C'est un peu une mère qui hésite à acheter des bonbons à ses enfants loool !
      ah oui tu penses protéiné ? puisque j'y connais rien en nom scientifique donc je me suis basé que sur mon "ressenti" et les ingrédients que je connaissais

      Supprimer
    2. Loool! oui c'est vrai même si la compo n'est pas super clean sa peut faire du bien à nos cheveux. Mais moi les produits à base de mineral oil m'assèche les cheveux donc j'achète plus.
      Bah je pense que c'est protéiné parce que justement le produit dit que c'est pour les cheveux endommagés par la chaleur et c'est que les protéines qui peuvent faire sa normalement ?
      Bon après j'ai peut être tord mais c'est comme ça que je le vois lol

      Supprimer
    3. looool non t'as sûrement raison, je me suis juste basée sur le fait que ça soit à base d'eau et vu que ça ne m'a pas asséché les cheveux comme les protéines le font normalement. ça doit être ça
      putain ils peuvent pas mettre des noms plus clairs =@

      Supprimer