mardi 28 mai 2013

AVALON ORGANICS Awapuhi Mango Therapy Deep Moisturizing Shampoo

Toujours dans mon trip “un Jour, un Produit” et pour compléter la gamme Avalon Organics.
Afficher l'album


AVALON ORGANICS Deep Moisturizing Shampoo Awapuhi Mangi Therapy

Prix: $6,88 (414 mL)
Commandé sur: http://www.swansonvitamins.com (plus de détails sur la commande et la réception)

Enrichi en awapuhi, mangue, calendula et protéine de blé pour des cheveux pleinement réhydratés et plus faciles à coiffer.
Ce que le produit dit:
  • procure au cheveux cassants et secs une hydratation intense.
  • nettoie sans pour autant décaper le cheveux.
  • restaure le taux d’hydratation pour un cuir chevelu et des cheveux sains.
  • renforce et protège les pointes sans les alourdir.

Comment l’utiliser:
Appliquer sur cheveux mouillés, faire mousser puis rincer.

Ingrédients:
Aloe barbadensis leaf juice, aqua (water), decyl glucoside, sodium coco-sulfate, coco-glucoside, sorbitol, babassu oil polyglyceryl-4 esters, xanthan gum, calendula officinalis flower extract, chamomilla recutita (matricaria) flower extract, mangifera indica (mango) fruit extract, zingiber officinalis (ginger) root extract, cananga odorata flower oil, cedrus atlantica bark oil, citrus aurantium dulcis (orange) oil, lavandula angustifolia (lavender) oil, myrocarpus fastigiatus oil, myroxylon pereirae (balsam peru) oil, vanilla, bisabolol, citric acid, hydrolyzed wheat protein, inulun, sodium sulfate, tocopheryl acetate, alcohol, benzyl alcohol, potassium sorbate, sodium benzoate, limonene, linalool.

Bon, je ne vais même pas chercher à vous mentir... J’suis hyper déçue du shampoing. Je pense qu’il va avoir la note la plus mauvaise que j’ai jamais mise à un shampoing, lol c’est vous dire! Je l’ai carrément détester la première fois que je l’ai utilisé, mais j’ai essayé de lui donner une deuxième chance et là, ça allait un peu mieux. Je pense que l’ancienne formule devait être meilleure, parce que d’après ce que j’ai cru comprendre, ils ont changé la formule récemment.
Awapuhi Mango moisturizing shampooCapture2
À gauche, l’ancienne formule. À droite, la nouvelle, celle que j’ai .

++ Les Plus ++ : Euh... alors... Des plus... hmmm... voyons voir... Ah oui ! Il contient quand même beaucoup d’ingrédients de plantes et fruits. Il est vachement liquide (quelque chose que j’apprécie) et la bouteille est hyper souple! Par contre il y a beaucoup plus de mouvement dans mes cheveux quand je l’utilise.

--Les Moins-- :  Il a asséché mes cheveux comme jamais ou presque, lol. Sans le conditioner, il ne vaut pas grand chose malheureusement. En général, je peux attendre 5-10 minutes avant d’appliquer mes leave-in à la sortie de la douche, là si je ne les mets pas, limite avant de rincer le shampoing c’est l’enfer mdr. Et bizarrement, j’ai l’impression d’avoir perdu plus de cheveux avec celui-ci qu’avec n’importe quel autre...

J’ai essayé ce shampoing sur ma tante, en me disant que si ça se trouve il n’était pas fait pour mes cheveux... Et c’était encore plus sec sur la sienne. Est-ce que je le recommande, non absolument pas. Par contre, je vais le garder en shampoing clarifiant, j’en fais jamais mais bon il faut bien que je lui trouve une utilité lol.

Assèche ■ ■ ■ ■ Hydrate
Mauvaise odeur ■ ■ Bonne odeur
Liquide ■ ■ ■ Solide
Packaging ■ ■
Ingrédients industriels ■ ■ ■ 
Ingrédients naturels ■ ■ ■
A utiliser sur cheveux: lisses crépus bouclés lissés
A utiliser sur cheveux: secs ■ humides ■ mouillés

Pour comprendre la notation
Pour voir tous mes autres produits

*Ma Note: 6/20*



2 commentaires:

  1. Moi j'ai pris le conditionner mais je ne l'ai pas encore tester.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'aurais du faire comme toi au lieu de gaspiller mon argent dans un shampoing inutile loool
      il me servira pour nettoyer mes pinceaux de maquillages

      Supprimer