lundi 6 mai 2013

Nail Art #66

IMAG1656IMAG1655
IMAG1658IMAG1657
J’ai essayé de faire des plumes mais comme d’hab’,  j’ai pas réussi sur tous les doigts lol!
Pas grave, ça viendra avec l’entraînement!


























See Ya!

6 commentaires:

  1. ca ressemble assez a des plumes! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ! héhé ça me rassure
      il faut que je m'entraîne ou que j'achète les stickers comme ça c'est mieux !

      Supprimer
  2. Coucou ma belle je trouve que tu t'en sors super bien ! Moi je n'ai jamais testé les plumes en nail art je trouve ça trop difficile ! bravo ! bises.

    Caro

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. haha merci caro (ça faisait longtemps que je ne vous avais pas vu !!!)
      loool oui je vais essayer de voir en stickers parce que c'est relou des fois je rate un trait et comme j'ai la flemme de tout effacer pour recommencer je laisse lol

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup les plume c'est bien réussi je trouve!

    RépondreSupprimer