mercredi 22 mai 2013

Nail Art #71 & 72

Non, non!! Ce n’est pas devenu un blog de nail art lol!
C’est juste que je ne prends plus soin de mes cheveux depuis qu’on a commencé la fameuse “période des exam’ ”. Ca reviendra à partir de la semaine prochaine, quand tout sera fini, je l’espère!

Si vous voulez acheter les plaques: ici

71 et 72 tout simplement parce que je n’aimais pas spécialement le #71 et donc que je l’ai retiré un ou deux jours après l’avoir fait.
#71:
Afficher l'album

#72:
Afficher l'album

Et oui, je sais, on voit pleins de “B”, je vous laisse deviner pourquoi, haha!
Au final, je suis même triste de devoir l’enlever mais bon avec toutes les plaques que j’ai, je vais pouvoir m’amuser !!!

Si vous faites, du Nail art aussi, laissez-moi le lien de votre page, que je puisse me rincer l’œil!!!


Bonne journée!
Happy Hair Growing Signature

12 commentaires:

  1. Alala la fameuse période des exams lol ! c'était pareil pour moi je te rassure ^^ en tout cas c'est réussit!
    bises
    Maïka

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Beaucoup à toi aussi Maïka !!!
      looool je déteste cette période, enfin en même temps ce n'est que la première ! XD
      J'ai bientôt fini j'ai hâte !!!!

      Supprimer
  2. Ooh j'aime beaucoup le nail art "bisous" ! La je suis en plein brainstorming pour trouver des prénoms commençant par la lettre B mais j'en ai que deux en tête Brice et Bernard lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mdrrrrr bah déjà c'est pas un prénom français donc poru trouver .... bon courage loool
      (indice 2: Bi...) mdr

      Supprimer
    2. Je propose Billy ! Ou "plus classique" Bilal

      Supprimer
    3. Mdr t'as trouvé !!!!!
      mdrrr Billy y'a encore des gens qui s'appellent comme ça ? (sans vouloir être méchante lol)

      Supprimer
    4. Ah c'était Bilal ? Au collège je connaissais un Billy, purée je suis trop forte ! Lol.

      Supprimer
    5. mdrrr tu déchires
      j'ai dit ça à ma famille ils ont mis genre 10 min à trouver!

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup la 2ème, très mimi. Merci d'être passée chez moi :)!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. héhé de rien c'est le rôle des abonnées!!
      Merci princie! Moi aussi je préfère la deuxième, la première j'aimais pas trop (c'est d'ailleurs pour ça que j'ai fait la deuxième!!)

      Supprimer