dimanche 21 août 2016

Un an Later


Hello les filles!!!

Disparue, comme toujours mais je ne reste jamais très loin!!

Ca fait bientôt un an que j'ai fait mon Big Chop et certaines m'ont demandé où est-ce que j'en étais et si je regrettais de l'avoir fait.

Je ne regrette Absolument pas !! Même si à certains moments, je me dis que ce serait plus facile si j'avais les cheveux défrisés (comme par exemple, pour les lisser). Mais non toujours pas de défrisage prévu pour moi dans les années à venir.


Je vous montre en photo car c'est toujours plus parlant!

1)- Septembre 2014
Pour mémoire, j'ai arrêté de me défriser les cheveux en septembre 2014 (quelle précision!)
Juste avant que je ne coupe toutes les pointes défrisées.
         




2)- Septembre 2015
Après un an, donc en septembre 2015, j'ai décidé de couper toutes les pointes défrisées... environ 15-20 cm de cheveux.

Une fois mon "big mini chop" effectué, il ne me restait plus qu'à redécouvrir mes cheveux. C'est l'étape la plus dure car il faut tout reprendre à 0, les produits, les coiffures, rien ou presque ne s'utilise de la même manière.


3)- Août 2016
Cela fait maintenant un an que je suis "naturalista". Je ne me lisse plus les cheveux autant qu'avant voire quasiment jamais. Mais à côté, je ne prends pas soin de mes cheveux comme je le devrais non plus. Niveau soin, je ne fais que le minimum et je crois bien ne pas avoir acheté de produit depuis une éternité...

Mars 2016
Je me suis fait quelques mèches pour suivre le progrès




Mon premier Twist Out



Avril 2016
 


Juin 2016
Je n'ai pas pris de photo depuis un certain moment, mais je vais m'y remettre !!! 















Bonne semaine à vous! <3

1 commentaire:

  1. Heyy on est revenu le même jour sur nos blogs lol!
    Super tes cheveux ont vraiment bien poussé et je suis contente de voir que tu les apprécie naturelle.

    RépondreSupprimer