samedi 16 mars 2013

Relax Update #2 (partie coiffure)

La première partie (défrisage): => ici <=
J’ai dû attendre plus longtemps que prévu et après j’ai eu une mini flemme de  30 minutes [lol]. Au final j’ai dû reprendre vers 20h30 é_è !! Au final j'étais trop fatiguée pour tout poster hier soir, donc je fais ça ce matin.
IMAG0326IMAG0327
Une fois le soin rincé et avant de sécher au sèche-cheveux

Ensuite, j’ai séparé les cheveux en 4 pour ajouter les Leave-In:

  • Les sprays

*Giovanni Root 66
*Desert Essence Coconut Heat protectant new
*Aphogee Keratin & Green Tea Reconstructurizer
*Organic Root Stimulator Thermal Protect & Shine new

  • Les Liquides:

*ORS Heat Protectant Serum
*ORS Incredibly Rich Oil Moisturizing Hair Lotion
*Giovanni Weightless Moisture Leave-In
*Desert Essence Coconut Shine & Refine Hair Lotion new
IMAG0330IMAG0331

Puis, j’ai séché chaque partie séparément au sèche-cheveux.
IMAG0329Sans titreIMAG0336
(Je me suis changée parce que je me suis renversé de l’eau dessus lol!)

Sans rien ajouter, j’ai directement lissé (partie par partie aussi) grâce à la “chase method”
vous pouvez voir ça ici:
Allez directement à 07’18
IMAG0342IMAG0343



Shine Of the TimePour la touche de brillance finale: Giovanni Shine of the Times High Gloss Hair Mist (ils devraient vraiment trouver des noms moins longs lol)


J’ai attendu qu’il fasse nuit pour couper les pointes (enfin si on peut appeler ça IMAG0346couper…). J’ai commencé à couper, mais j’ai arrêté! Pour une fois , je n’avais vraiment pas envie de couper…



Contrairement à ce que je pensais faire, je n’ai pas pris beaucoup de photos… J’avais les cheveux trop gras à l’arrière de ma tête è_é !!

J’en ai juste pris quelques unes pour montrer mais c’est clair que ce soir ou demain, je vais me lâcher!!!!!
Picture 144IMAG0353-1Picture 147Picture 146IMAG0347-1IMAG0349-2

J’donne un 30+/20 à ce défrisage [si si, c’est possible!!]. Pour une fois j’ai un VRAI texlax (allez voir les premières photos ici), il y a un peu de volume, et la longueur commence à pointer son nez! Vous n’imaginez même pas comment je me la raconte chez moi là, mdrrrr! Je rajouterai plus tard, comment je fais pour dormir avec etc!
C’est clair que comparé à mon dernier défrisage (Relax update #1 juin 2012), ça a bien poussé (même en coupant tous les deux mois). Le challenge (box braids challenge) en valait vraiment la peine, je suis trop contente!
Là c’était en décembre 2012:
Picture 119
Il y a un an pile, j’ai coupé ma frange:
IMAG0754
Et aujourd’hui:
Picture 146
Vous voyez, ce n’est pas parce qu’on se coupe les cheveux qu’ils ne repousseront jamais =)!
J’attends ce soir ou demain pour prendre de vraies photos!
Sur ce, les filles, portez-vous bien!
Happy Hair Growing Signature

32 commentaires:

  1. salut,
    que dire a part Wwwwaw,énorme pousse au niveau de la frange,tu doit être contente dit donc!!!
    j'aime beaucoup se défrisage qui me les laisse doux.
    Félicitation.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merciiiiiii Sissia !!!
      ouaiiiiii laisse tomber je passe mon temps à jouer dedans, j'suis jamais autant sortie juste pour les montrer à la population mdr !!
      J'adore aussi ce défrisant, c'est le seul que j'utilise depuis que j'ai peut-être 15-16
      dommae qu'ils aient supprimé celui pour cheveux fins

      Supprimer
  2. Super résultat franchement ça vallait le coup ton challenge!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lolo !!!! (en fait je t'appelle comme ça mais peut-être que ton nom c'est Lauren non ? )
      ouiiiii j'suis trop contente, au final ça a poussé derrière même si ça s'est cassé devant mdrrr

      Supprimer
  3. Coucou, tes cheveux ont bien poussés dis donc. T'a mis de l’engrais avoue lol.
    Ouais le volume est là quand même.
    Tu dois être toute contente d'avoir défriser. Tu as bien tenu tu vois :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. loooooooool j'te jure que si ça marchais, je l'aurait fait direct !! attends... maintenant que j'y pense, pour savoir si ça marche y'a qu'un moyen de le savoir... haha je plaisante!!
      Ouii j'ai lutté mais c'est la dernière fois!!!!! vers la fin j'devenais obsédée mdr

      Supprimer
    2. lool
      En tout cas Bravo, tu as bien fait de tenir, beau résultat.

      Supprimer
    3. Ouiii j'suis trop contente !!!! merci merci :$

      Supprimer
  4. Super beau résultat ! tu es superbe, c'est du bon boulot.
    Bises.

    Caro

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Caro !!!!! même ma mère n'arrête pas de crier en les voyant, elle me prend en photo tout le temps mdr

      Supprimer
  5. Wouaw ! ça a bien poussé et j'ai aimé tes deux articles super :) je suis d'autant plus convaincu de l'utilité des braids pour la pousse, on laisse nos cheveux tranquilles et ils se portent bien et peuvent pousser sans problème! moi c'est ce que j'ai décidé de faire aussi et puis on gagne tellement de temps lol ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. looool c'est clair !!! le truc c'est juste de ne pas les laisser trop longtemps et puis c'est bon.
      c'est pareil pour les tissages,tant que c'est pas trop serré c bon
      Si tu te lances dans un challenge, j'me lance avec toi ! (enfin pas tout de suite sinon je vais tout perdre mdr)

      Supprimer
  6. Tu me rend nostalgique de ma frange snif :(.
    En tout cas ton texlax est réussi et tu as de belle pointes tu as eu raison de pas trop couper.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol oui moi aussi en la revoyant j'ai encore envie de couper, vu que c'est la partie qui se casse le moins vu qu'elle est jamais en contact avec mes vêtements, du coup si je la coupe je sais que ça repoussera "facilement" mais je vais attendre de faire une teinture comme ça si les bouts sont abîmés je peux couper sans regretter

      Supprimer
    2. Lol j'avoue que c'est une bonne idée mais ne te porte pas malheur je refuse! trop d'effort pour avoir de casse après non non non. En tout cas profite pendant que tu n'as pas de repousses lol quand je défriserais tu en auras lol

      Supprimer
    3. looooooooool ouai c clair!!! j'vais les lâcher tous les jours haha (non je plaisante XD) !!
      oui c'est vrai une fois j'ai fait une teinture ça a complètement foiré mais je ne m'y connaissais pas assez en teinture, là je n'ai plus d'excuse !!

      Supprimer
  7. Wow tous les produits que tu utilises! En tout cas ta frange a vachement bien poussé en 1 an.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. looool ouai c'est ce que je me disais ça fait vraiment beaucoup ...
      j'ai dû utilisé le lavabo et 3 chaises pour tous les mettre ...
      Oui moi aussi je trouve j'suis super contente!

      Supprimer
  8. Tu mets tout les leave in ou juste un seul ?
    Comment tu fais pour différencier leur effets sur tes cheveux si tu les mets tous ensemble ?
    en tout cas jolie résultat !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tous!!
      mais j'ai pas fait ça d'un coup.
      en fait, j'ai commencé avec un (celui d'ors) j'ai vu que ça marchait. Une autre fois, j'ai rajouté le leave-in (de Giovanni)ça a fonctionné aussi.
      Une autre fois, j'ai essayé avec le Heat protectant (d'ORS que je mettais aussi mais pas au même moment)j'ai vu que ça marchait bien.
      et puis la dernière fois j'ai ajouté le Desert Essence.

      Et aussi je réduisais les quantités au fur et à mesure
      par exemple, la 1ere fois c'était 100% Incredibly Rich
      Ensuite c'est passé à 2/4 Incredibly Rich + 2/4 Giovanni
      Ensuite 2/4 Incredibly Rich + 1/4 Giovanni + 1/4 Heat protectant
      Et au final 1/4 Inredibly Rich, 1/4 Giovanni, 1/4 Heat Protectant, 1/4 Desert essence
      Mais tout ça, j'ai dû le faire en un an à peu près.
      Je sais pas si c'est vraiment clair lol
      Merci beaucoup en tout cas!!

      Supprimer
  9. Je connaissais pas cette methode, je testerais a mon prochain lissage si je zappe pas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi non plus en fait je l'ai vu il n'y a pas longtemps (quand elle a posté la vidéo en fait lol, il y a même pas deux semaines)
      par contre c'est vachement dur à faire j'ai dû perdre 30 min juste pour trouver comment positionner la brosse mdr

      Supprimer
  10. Coucou ! J'aime beaucoup la texture que tu as réussi à obtenir !
    Belle pousse. Le perseverance paye !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouiii !!! comme quoi ça a du bon d'être patient haha
      merci beaucoup, et encore là c'était vachement "lisse" comparé à ce que j'avais quand j'ai rincé le défrisant lool mais je suis contente j'ai quand même une petite touffe héhé

      Supprimer
  11. Ur hair looks great, i use the same aphogee leave in when i straigthen or blow dry my hair x

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. thank you so much !!!!!!!!
      It's an amazing product ain't it ???
      I Started using because of Jeni from Justgrowalready
      Now I'm like addicted to it !

      Supprimer
  12. De beaux résultats quand même ...t'es assez douée en matière de lissage !
    Joli sourire :) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mercibeaucoup Mira-Elle !!!
      mdrrrr je vais rougir !!!! merci beaucoup !
      Oui j'ai souri presque 3h non stop en voyant mes cheveux loool

      Supprimer
  13. Oh les beaux cheveux :). Je suis jalouse, lol.
    Bon dimanche! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. looool mais non il faut pas haha
      moi j'suis jalouse de ta beauté !!!
      les cheveux ça pousse la beauté on peut pas la faire pousser mdrrr!
      merci en tout cas

      Supprimer
  14. Tu as eu une bonne pousse et surtout tes cheveux sont en bonne santé !!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est vrai !!!
      C'est vachement "chiant" sur le court terme parce que c'est beaucoup de contrainte mais ça en vaux vraiment la peine !!!

      Supprimer